Les facteurs du succès
LR maintient son succès sur le marché depuis plus de 25 ans. Une vision claire, des piliers du succès uniques et des valeurs vécues au quotidien sont à la base de ce succès.
1er pilier du succès : excellence des produits et standards de qualité allemands
L’exigence de qualité de LR est exemplaire. LR travaille exclusivement avec des fournisseurs de matières premières chevronnés et soumet la totalité de son assortiment à des contrôles de qualité internes et externes permanents. Ces efforts ont entre autres permis la distinction des Aloe Vera Drinking Gels par le très prisé label de qualité de l'Institut renommé FRESENIUS, fait unique sur le marché !
Toutes aussi importantes que le pilier du succès que constitue la qualité : les innovations produits, qui suscitent l’engouement des nos partenaires et nos clients à travers le monde.
2ème pilier du succès : le concept de stars : coopération avec des personnalité
Lorsque des stars internationales de renom souhaitent lancer sur le marché leur propre ligne de parfums ou de produits cosmétiques,
LR demeure pour elles un interlocuteur apprécié. Le pilier du succès « concept de stars » présente des avantages uniques :
Proche des stars : les personnalités participent fortement au développement de leurs produits. La notion d’« exclusivité LR » n’est pas un vain mot.
Confiance : la confiance que les stars internationales nous accorde souligne le professionnalisme et la renommée mondiale de l’entreprise.
3ème pilier du succès : Un concept automobile ; exceptionnel dans le secteur
Le concept automobile LR est une forme de récompense et de motivation. Dès la fin d’une courte phase d’activité LR, chaque partenaire a l'opportunité de conduire une Polo LR édition spéciale.
En guise d’incitation à continuer sur la voie du succès, les partenaires LR performants ont à leur disposition un vaste choix grâce à la flotte de véhicules Mercedes Benz.
Le concept automobile récompense de plus ses meilleurs partenaires avec la Porsche LR blanche
4ème pilier du succès : plan marketing juste, transparent et éprouvé
Le système de rémunération de LR, unique sur le marché, fait ses preuves depuis 25 ans.
Outre l’octroi d’un bonus, le pilier du succès « plan marketing » repose sur une marge commerciale de 40 % en moyenne ainsi que sur des prestations supplémentaires très intéressantes telles que l'Académie LR, des invitations à des événements et des voyages, ou encore le concept automobile.
Ainsi, le succès de chaque partenaire dépend uniquement de ses objectifs personnels et de son engagement.
5ème pilier du succès : formation, entraînement de qualité et service : des prestations sur mesure
Pour LR, la formation de ses partenaires revêt la plus haute importance. C’est pourquoi l’Académie LR (en Allemagne), spécialement aménagée dans ce but, accompagne les partenaires LR de manière individuelle et professionnelle, tout au long de leur carrière.
La qualité des prestations LR répond aux exigences les plus élevées. Qu’il s’agisse de l’enregistrement des commandes, de conseils sur les produits, de la communication et des aspects de sécurité, ou encore du service et de la qualité fournisseur, les attentes des partenaires LR sont notre plus grande priorité.